les piques à choux Index du Forum

les piques à choux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taux de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les piques à choux Index du Forum -> Chambre du Commerce -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordo

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Le taux de vente actuel que nous utilisons est 2/1.5/1, Si jamais vous avez trop d'une ressource, hésiter pas, proposer ici =) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallensois

Localisation: Univers, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Picardie, Oise, Ferrières

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Bah moi je suis en train de monter mes planètes minières, pendant que ma planète principale fais ses recherches et bataille pour débloquer le terraformeur  Razz   D'ici peu de temps, je pense que je produirais assez pour faire un peu de commerce  Wink

Mordo

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Tu as la nanite déjà ?

Vallensois

Localisation: Univers, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, France, Picardie, Oise, Ferrières

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Oui, j'ai oublié de passer sur le fofo, Terraformeur niveau 1, j'ai débloqué toutes les défenses, le traqueur dans la nuit, le bombardier demain, et le destructeur devrais suivre dans les jours à venir (les temps que mes recherches se fassent en fait Wink ) . Sinon, je suis prêt à échanger du métal (jusqu'à 3Millions) et du Deutérium (jusqu'à 1Million) contre du Cristal (j'en cherche un peu, je suis pas très haut de ce côté là Wink ) Avis aux intéréssés Wink Et Mordo faut que je te renvoie l'appareil pour les ressources de départ, donc file-moi tes coordonnées si tu veux 1Million de Deut cadeaux Wink

Mordo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Pour le moment je suis en mode vacance, trop de boulot enfin je commence à 7h pour finir à 19h donc pas le temps de gérer quoi que ce soit ^^ mais quand je sort du mode vacance je te préviens Wink

Vallensois

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Ok ca marche, vais garder mon Deut' en attendant  Mr. Green

Mordo

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

De toute façon, pour les échanges envoi sur ma PM sauf contre indication Smile c'est la mieux défendu :p

Vallensois

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Ouai mais faudra que tu me files les coordonnées alors Wink

Mordo

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

5.178.6

Vallensois

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: Taux de vente Répondre en citant

Ok, je t'envoie ca dans l'aprem', mes Transporteurs sont deja utilisées là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Taux de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les piques à choux Index du Forum -> Chambre du Commerce -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange